Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamil nadu 2014
23 février 2015

14 novembre Visak - Chennai

Aujourd'hui je suis un peu perdue car je me retrouve toute seule , j'ai perdu l'habitude !! mais bon ça va aller les nouvelles aventures vont commencer.

Ce matin je me balade sur la longue promenade le long de la mer et j'arrive devant un hôtel de la chaîne Taj et j'en profite pour aller m'y restaurer avant de revenir à l'hôtel récupérer mes bagages pour rejoindre l'aéroport pour Chennai. Je pars  donc à 12h de l'hôtel.

A Chennai un ami de Raja, taxi vient me chercher pour me faire visiter le bord de mer en attendant l' heure du train pour Trinunelveli.Je lui dépose tous les paquets que Raja m'a confié ainsi que mes achats pour ne pas avoir à me les amener pendant le voyage. C'est super car ce taxi va régulièrement à Trichy et déposera tous les paquets à Usha, l'épouse de Raja qui me les gardera jusqu'à mon passage à Trichy

Que de circulation dans cette ville, nous arrivons enfin sur cette grande plage. Une promenade la longe  sur toute la longueur

Sur la plage des manèges que l(on doit manuellement faire tourner  et des colporteurs de friandises, de ballons.....

Je dois être à la gare vers 19h30 . En arrivant sur le côté des pâtisseries où la foule se presse et j'arrive à me frayer un passage pour faire ma réserve pour la soirée.

Je reviens à la voiture et un autre ami de Raja  arrive pour prendre mon sac et m'amener sur le bon quai , ah !! je suis encore bien gâtée par Raja qui me réserve toujours de bonnes surprises !! quelle belle rencontre ce Raja !! je me demande souvent ce que j'ai bien pu faire pour le rencontrer et pour qu'il y ait autant d'amitié entre nous !! ha !! l'Inde et ses mystères !!! celui-ci en est bien un qui me bouleverse toujours autant ...

P1010878

P1010879

P1010881

Publicité
Publicité
Commentaires
tamil nadu 2014
Publicité
Archives
Publicité