tamil nadu 2014
27 février 2015

du 29 novembre au 03 décembre Trichy, Tanjore

29 novembre La nuit dans cet hôtel a été très froide et je n'ai pratiquement pas dormi donc je quitte Kodaikanal ce matin et je pars à Trichy où Usha m'attend ravie de mon arrivée. Je prends un premier bus pour Dindigul, la route est belle , forêt dense,...
26 février 2015

du 25 au 28 novembre Munnar

25 novembre Je prends le bus à 08h30 pour Theni et quelle chance j'ai la correspondance pour Munnar. La montée est superbe, on passe au milieu du thé, et les cueilleuses sont en pleine activité.J'essaie de prendre des photos dans le bus qui n'est pas...
25 février 2015

23 et 24 novembre Madurai

Ce matin , je vais mieux et heureusement car je prends le bus à 8h30 ce qui me permet d'arriver à Madurai vers 14h. je m'installe à l'hôtel Keerthi qui est bien situé, propre , ça va je suis contente de ce choix. Le restaurant de l^hôtel Supreme en terrasse...

21 et 22 novembre à Rameswaram

Ce matin je pars à 07h à Rameswaram, la route sera longue et il pleut toujours un peu, les champs sont inondés. Aux alentours de midi , le bus montre des défaillances et s'arrête..... Nous devons tous descendre et là ...longue très longue attente ........

ce matin je quitte Tirunelveli pour Kanyakumari où j'arrive en fin de matinée et je m'installe à l'hôtel Manickam. Je passe l'après-midi à me promener le long de la plage, ici il y a beaucoup d'hôtels, de shops pour touristes et même des tibétains qui...

ce matin je prends mon petit déjeuner dans une pâtisserie, il y a de bonnes brioches. Je suis à la station des bus et je vais au bureau des agents demander si mon bus pour Kalugumalai par de cette station, à quelle heure et à quel numéro dois-je l'attendre....

hier soir en rentrant j'ai commandé à l'hôtel un taxi pour la journée pour me rendre à Papanasam et à Sorimuthu Ayyanar Kovil. Après- le petit déjeuner me voilà partie avec mon taxi d'un jour pour Papanasam A l'entrée des stands de bondieuseries indiennes...

j"arrive à 08h, le train est à l'heure. Je saute dans un rickshaw qui m'amène à l'hôtel Aryaas. Je prends possession de ma chambre, une bonne douche et me voici partie pour de nouvelles aventures. Ici j'ai tout à découvrir car c'est la première fois que...

Aujourd'hui je suis un peu perdue car je me retrouve toute seule , j'ai perdu l'habitude !! mais bon ça va aller les nouvelles aventures vont commencer. Ce matin je me balade sur la longue promenade le long de la mer et j'arrive devant un hôtel de la...

tribu des bondas ,les photos sont interdites donc celles-ci ne sont pas de moi Les bondas sont considérés comme la tribu la plus primitive d'Orissa, ils vivent à 1000 mètres d'altitude. Ils parlent le Mandari, langage le plus difficile, et vivent dans...