Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tamil nadu 2014
25 février 2015

21 et 22 novembre à Rameswaram

 Ce matin je pars à 07h à Rameswaram, la route sera longue et il pleut toujours un peu, les champs sont inondés. Aux alentours de midi , le bus montre des défaillances et s'arrête..... Nous devons tous descendre et là ...longue très longue attente ..... 3h plus tard, enfin un bus ariive , nous arrivons enfin à 19h à Rameswaram. Je m'installe au coral blue cottage , Jey m'accueille , je suis fatiguée avec un début de migraine

22 novembre

ce matin réveil à 05h !!! par les indiens qui logent à la GH . Il pleut toujours. J'ai une très forte migraine ou plutot sinusite, je ne peux pas trop bouger la tête.

Je me repose au calme mais en milieu de matinée je tenteune sortie

Sur la plage, il y a beaucoup de monde, des cérémonies, beaucoup sont dans l'eau.Je continue vers le temple au milieu de la foule et du bruit. Je suis très fatiguée, cemal au crane me gène et regagne très vite ma chambre pour me reposer.

Vers midi, je tente un déjeuner car je n'ai rien pris depuis la veille au matin  et regagne la GH car je ne suis pas bien et je voudrai partir à Madurai le lendemain donc aujoud'hui journée grand repos. Je n'irai donc pas à Dhanuhkodi cette année mais comme il pleut je ne perds pas grand chose, je reviendrai une autre fois.

P1020103

P1020105

P1020115

P1020109

P1020116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tamil nadu 2014
Publicité
Archives
Publicité